Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mouai !! lol !! c'est vrai que je dis un peu rien d'interessant mais c('est ce que j'ai un peu l'habitude de faire sur les forums ! j'essaye de les animés! de les rendres vivants! en veznant ici c'était juste pour déposé une petite blague !!! bon sur ce je vais aller me couché ! il comence à faire un peu tard quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jlavoue g pa été d'une grande aide ,tu voi jsui sincère mé jsui venu ds ce post et jsui intervenu pr vous calmez mem toi tu m'as remercié de calmer le jeu,t'as vu comme t'es!!!!t un méchan et fo dir ke cété telmen maran,arète oci tu l'as aidé juste a la 1ère ligne pui ts autan kon é on disé nimporte koi.Dis la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben viiii cetait le delire c pour ca ke tes venu polluer le forum ossi tas calmer le jeu o debut mais tes repartie de plus belle dc tes fotifs ossi comme les 2 otre et moi arrete de faire linocent lol lol jarrete de faire ta concierge partout et aide comme nous tous ici pour faire tout peter avec cte forum en ce ki koncerne du breaker pro : 28.30 mo 0/51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu di vraimen nimport koi kan mem,juste parce k'hier g fé la concierge tu men ve,ts mes autres post son soi des conseil,soi de l'aide ou des question va voir j'ten prie,et bien sur ke jve ke c forum pete sa race c parti!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 allez chutttt viiiiiiii si ca te fait plaisir je dit nimporte koi allez mtn arrete de pleurnicher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 0/46 celui qui a mis le cd n'est plus sur la file en faite ca sert a rien de rester connecter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tain jai rien telecharger et en+ la barre est rouge 0/65 jai limpression ke le cd nest plus a partager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 on c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et ca se trouve le cd marche meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant