Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c bizar kan mem jsui alé voir sur la mule pr le breaker pro et avec 19 de sources ca doit kan mem arivé trankil c bizar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi 0/48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t pa le seul tinkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je suis bloqué depuis 3 jours a 42.40% plus de sources pour le reste il faut trouver le créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 0/52 jai limpression ke jlai ds le baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 eh ouai mon con c la vie,jcomence a voir mal au doigt a force de croiser les doigts pr vs,ca dure lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 "eh ouai mon con c la vie,jcomence a voir mal au doigt a force de croiser les doigts pr vs,ca dure lgt" mon con c'est pour moi sa ?????????? :-OOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non cété pr skryker mé c pri de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok ! désolé ! mais t'aurais du mettre un point aprés "vie" dans ta phrase ! on aurai mieu compris ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 yotsu respecte les gars du forum , lit la charte avant de dire des betise et a traiter les otre de con ca riske de ramener margus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant