Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 DANTE : "je croise les doigts pour vous." yotsu: "dc croisons les doigts pr tte cette communauté" samos: "croisons les doigts..." j'éspére que vous croisez pas les doigts pendant tout le téléchargement ... sinon vous allez y resté comme sa pendant des jours !!! (ok! je sais je sors!! mais je usis nouveau, vous pouvez m'indiqué la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Il m'est arrivé des tas de mesaventure..... j'ai eu du mal a installer win98 g du changer de dd ensuite g mis 4 h a telecharger les driv de ladsl ( ) et maintenant mon 2eme DD souvre pas ( ) fo ke je trouve partition magic.... C KOI LES NOUVELLE A PROPOS DU BREAKER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi je sers les fesses et les c...... pour vous les gars !! courage courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'en suis a 33,04mo ça ramouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 toujours a 28.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi aussi bloquer a 38.30 mo Tout façon je crois que je l'ai trouver quelqu'un qui pourrait me le filler il m'a dit qu'il me contactera demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 trop bien!! comme ca tu nous dira si ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 on verra bien... En tout cas je tiens tout le forum au courant si je l'ai!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bonne initiative m'sieur toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant