Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 slt ché moi osi 28mo et encore une queu de 839 pour la source dorigine ya de koi sendormir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai laisser tomber moi quand vous attendez une nuit pour pouvoir dl sur gas en question ba ca vous enerve surtout qu'il vous lance un " file d'attente pleine" alors que je devais etre dans ca file ca menerve on dl pour rien j'ai li'mpression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 be patiente....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'en ais de la patience mais 3 jours sans rien je sais pas ce qu'il a le forum mais c'est hyper long a charger vous avez le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouai c net tte les page mette bcp de tps a saficher par rappor a dabitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Merde ya une rumeur qui circule comme quoi la copie ne fonctionne pas,et que seul l original fonctionne,mais j attends que vous savater un cd pour etre tout a fait sur Ps.Moi et la mule sa fait 2 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouais il sont long a safficher les page cest horrible ptete ke le webmaster leo fait kelkechose pour ameliorer le site en ce moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui de gros probleme pour naviguer sur le site trankilemen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah tyo tu voi ca fé plaizir on é pa les seuls!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 eh l mec c normal que exploit ps2............ ben le mec qui la en entier ogeyd moi il y ai + ds mon emule car la jsui a 28.30mo comme tou le monde et le reste de mon fichier c en rouge c cho si il est + la ce mec et lotre beaker pro moi il est en rouge en entier c cho sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant