Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut J' ai un prolème avec windows 95 sur psp J'installe bosch sur ma psp je fais le c.img ur l'ordi nikel je mets dans VM nikel et tout apres je demare ca met 10 min et sa demare bien j'ai le bureau et tout mais la souris ne bouge que de gauche a droite et reste callé tout en haut de l'ecran est-ce que qqn sait coment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 peut etre que sa marchep as trop bien pour l'instant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 wé mé sé bizarre ya pas que moi ki a essayé et les autres y arrivent ca doit etre moi qui suis maudit du gland j'ai du prendre une mauvaise version de 95 sur les 100 millions qui existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Attends F Destroyer il l'a fais lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben ou kilé f destroy il aurait pu m'aider lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up aller please sa fout les boules de le voir booter et quio serve a rien en + j'ai un autre pb c'est qu'il eest pas en plein ecran et j'ai vu des screenshot en plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant