stargatesg1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour voila j ai un ampli sony qui fait du 5.1 et quand je suis en stereo j ai le son que d un cote alors qu en 5.1 j ai le son nickel comment puis-je faire merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 est-ce que ton ampli gère le dolby prologic 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, ben je saisis pas trop le probleme puisqu'en position 5.1 tu as le son dolby et c'est clair que c'est pas du mono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Petite précision, lorsque le son est en stéréo, c'est la même source audio que lorsque tu es en 5.1 ? Genre le 5.1 en coaxial ou fibre optique et Stéréo en RCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci mais pour le 5.1 il commute donc je pense qu il change d etage ?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 en faisant passer, le stéréo par fibre optique sur l'ampli; ça devarit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 avec quelle source tu est en mono coax opt ou clinch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant