Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok,merci.Kartel je compte men acheter une a noel pas avant désoler .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Alors personne d'autre na acheter de PSP sur japon-touch???? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dans ce cas là, pas la peine de demander à acheter maintenant, de là à Noël, les prix auront certainnement le temps de baisser Mais imo japan-touch m'a l'air d'être un bon magasin d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sa m'étonnerait que les prix baisse a noel enfin on peut toujours espéré^^.personne d'autre n'a achter de PSP sur japon-touch??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi aussi sur japan-touch. ya pas mieux. j'ai hate de prendre ma DS blanche à la fin du moi chez eux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en plus ils sont super rapides, envoyée samedi reçu lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Cool je vois des gens satisfaits dans le forum de metagames sur Japan-Touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 kartel tu auré une adresse msn ou quelque chose pour te contacté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je retire mon post dsl javé pa vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui je l'ai commandé la semaine dernière ma value pack d'occasion sur japan-touch. (180euros) Envoyé Mercredi, reçu Vendredi ! Elle est nickel Franchement en ouvrant le pack, tu aurais pu croire que c'était une neuve... fils encore attaché de même pour les écouteurs etc.. J'ai pris en + de ça un film de protection pour l'écran de marque HORI, il remplit parfaitement ses fonctions (quoique la pose du film est pas facile du 1er coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant