Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut all,je cherche des sites ou on peut se procuré la psp pour pas chère!!!merci de votre aide!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 http://japan-touch.com/ les PSP sont vraiment pas cher ! et a ma connaissance pas de douane et super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais je connais,mais merci quand meme enjoy_polo^^. bonne journée,@++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Combien es tu prêt a mettre dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 180€ maxi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 japan-touch est probablement l'un des meilleurs sites pour les psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'en ai qq une, 1004k firm 2.00 Value pack neuve dans la boite jamais toucher etc... je les vend a 200€ fdp inclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok,mais j'ai vu le normal pack d'occaz a 157€,mais vu que la psp vien de chine ,déja esque le menu sera ne francais(enfin toute la console)???Et dans le normal pack y a t'il un adapater jp/fr pour recharger??merci bien,@++ PS:quelqun a déja acheter sa psp sur japon-touch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui moi j'ai commandé la normal pack a 157 ! Elle arive en jap, j'ai flipper j'ai fouillé au pif en 20 secondes elle était en fr ! L'occaz au Japon c'est comme du neuf, donc nickel la psp ! Par contre pas d'adaptateur, mais si ta une ps2 c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le pack que je vends est similaire à ceux que l'on peut trouver dans le commerce (en France) Pour répondre à ta question, oui il y a l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant