Tibo77 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut tout le mond evoila j'ai un problem avec mon steam quand je veux allez voir la liste des server j'ai ce message :"imposible de contacter le server principal pour télécharger la liste des servers" DONC si ya quelqu'un qui c'est comment réparé sa qu'il me le dise! parcontre quand je vais dans mes favorie et que je rentre l'adresse d'un server ba sa marche! Si vous avez des bon server a proposer allez y passé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben réinstalle si c'est toujours pas regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 question conne: ta rafraichi ta liste de serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Non il n a pas ue ce patch http://membres.lycos.fr/darkworldnet/SteamPacthconnect.exe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant