Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ca m'interesse mais le lien GUEUX donné plus haut est mort malheureusement, ya pas une autre URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Quelqu'un ne pourrait-il pas mettre un lien ca serait sympa car celui que j'ai ne fonctionne pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu va sur http://www.gueux.be dans la barre en haut "prenez le controle" tu clique sur ds/psp et apres dans la barre de gauche tu va dans download psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ba en fait je l'ai pris la main je n'arrive pas a le faire fonctioner, pourtant je met les 2 dossiers dans psp / game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 comme Hellsing l'a dit, le dossier src ne sert a rien (à part si vous voulez coder l'appli, c'est du langage C) faut juste mettre les 2 dossiers: "PHILI _" "PHILI_~1%" dans MS:\PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci mais c'est pas pour ca que ca mrche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 alors ton matériel n'est pas compatible ! c'est ecrit dans le fichier ReadME.txt (ca dépend si ton matériel utilise un truc, RC6 mode 0, ca passe, si c'est du RC5, ca passe pas) mais aucune idée de ce que RCX peut etre, et comment savoir quel matériel l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et samy la photo de ton pseudo tue c est qui ???? vu que moi je laisse tomber ca marche pas du tt sur mes 2 telé philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant