Aller au contenu

Philips_Remote_0.1 [lancement impossible]

Invité Invité

Messages recommandés

fonctionne sur une de mes 3 TV philips seulement

ca passe sur la plus ancienne, mais la plus haut de gamme des 3

et sur mes 2 lecteurs dvd philips (dont un divx)

quelqu un peut il m expliquer j ai 3 tele philips et rien ne marche !!

j ai place le dossier 1.50 dans psp/games et le dossier SRC dans la racine . EST Ce Ca ??? car ne marche pas . please dite moi comment vous l avez installé ?????

Moi je l'ai installé vulgairement, genre j'ai mis les deux dossiers dans psp/Games et ca marche nikel sur la tv de mon beau père qui n'a pas plus d'un an!!!

Par contre je trouve ca génial comme idée... Je sais qu'il y a des télécommandes universelles avec écrans tactiles pour gérer chaines hifi, tv, dvd...etc... mais si il pouvait y avoir quelqun pour nous prog un ptit logiciel qui gèrerait tout ca ca serait mortel!!! surtout que les télécommandes dans ma piole j'en chie de partout... surtout quan tu te colle au pieu pépert, juste avant de t'endormir, et pis la, bah nan, parceke ta pri le télécommande du divx et po celle de la télé, la, tu te dis, mé couilles je léteind pas, tu tendors parceke tu est trop krevé, et tu te releve ver 4h du mat pour aler chercher cette putain de télécommande parce ke du coup la télé tempèche de dormir... enfin Bref... HS total mais surement beaucoup de monde se reconnaitront dans cette histoitre... Tout ca pour dire qu'un ptit logiciel qui permettrai de gèrer tout appareil IR ca cerait mortel!!! Voila, sur ce Bonne nuit!!! FO KE JE PENSE A MA TELECOMMANDE

je suis degouté, ma tele a un an et marche pas du tout !!!

pourtant je vois, quand je l utilise, des interference sur ma tele mais rien ne change !!!

y a t il un truc a faire sur la psp genre activer le wifi par le bouton sur le flanc droit ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M