Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut all je voulais mettre ce log: Philips_Remote_0.1 mais il ne ce lance pas sur ma PSP je ne capte pas pkoi kelk1 la essayer ? Merci PS:je place: PHILI _ et PHILI_~1% dans PSP/GAME, et le dossier "src" a la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut Pareil pour moi je voulais justement poster pour demander de l'aide mais tu l'as fait avant moi lol Ps ca provient de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pareil pour moi c peut etre l telé moi elle date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'ai aucun probleme il se lance par contre j'ai pas testé devant la TV le dossier src cest le code source je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 utilisez kxploit ds le logiciel selectionné le eboot puis indiquez lui lemplacement de votre psp il va creer les dossiers tout seul ensuite le contenu du fichier source est a mettre ds le dossier qui n'a pas le % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 On est pas débile non plus y'avais deja le % par contre j'avais pas mis les sources aux bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est quoi le lien du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 http://mobilehttp://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il est installé mais il ne fonctionne sur aucune tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant