Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, je suis à la recherche d'un programme dans le même style que Skin Changer.... mais qui me permettrai de régler la fréquence des changements des wallpapers. Parce que attendre un mois pour voir un autre wallpaper c'est parfois un peu lassant. Alors, oui, je sais, je peu chanegr l'image quand bon me semble, mais j'ai la flemme de devoir à chaque fois réinstaller les 12 .bmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouai moi aussi je trouve sa long mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai ca, ca serait plutot sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Shin Chnager, le nouveau héros de ta maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant