Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut lorie il peut deja le faire avec le cd qu'il a deja telecharger mais c pas ce qu'il veut en l'envoyant par ftp il l'aura en appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 OK super les gars Ca marche a 100 % vous etes tous genial (sauf moi) J'ai le dash micro et evox et je ne trouve pas ou changer la video Sous Microsoft jepeut change la TV et les Htz et sous evox rien concernant la vieo Pouvez vous m'aider encore une fois Pour les emulateurs ya til un pour la gmae cube si oui lequel et ou peut on le trouve A bientot pour ce petit coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tant mieux si sa marche mais je ne comprend pas ta question sur la video tu cherche a faire quoi sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il y a une otpion video dans les settings d'evox, mais comme iochy, je ne vois pas ce que tu veux faire Pour l'emulateur NGC : - il n'existe deja pas d'emulateur dreamcast, alors NGC...Désolée, mais il devrais sortir en même temps que l'emulateur XBOX360 pour XBox, c'est à dire JAMAIS. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour la viseo je cherche a la mettre en auto pour pouvoir faire marche GTA san andreas et dans les menu je ne trouve ou est cette fonction Pour l'emulateur je demande car j'aime bien les mario et zelda et ca manque un peut sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c les vertion de la nintendo 64 qui marche sur la box il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a tousq comment fait on pour mettre la video sur AUTO je ne toruve pas ni dans exox ni dans le dash microsoft Encore une question a quoid sert toutes les lettre sur la xbox C -> disk dur D -> lecteur dvd E ? F ? G ? H ? X ? Y ? Z ? Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 e t'es sauvegarde musique que ta enregistrer avec le dash microsoft et autre si tu veux f tout ce que tu veux c l'espace non utiliser par la console parreil pour g x y z c des partition contenant des fichier temporaire tu pex pas t'en servir h sa doit etre ta carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok iocky merci et pour e reglage d'evox tu ne sais pas ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pour le moment non dsl ( je suis au boulot ) mais je met evox en appli toute a l'heure si ta pas la reponse d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant