Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon en faite je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas sur evox je suis aller dans utilitaire system configuration et en fesant defiller les parametre je suis tomber sur les reglage video avec game region sur auto maintenant est ce que celon les vertion d'evox certain ont l'option et d'autre non je ne pense pas mais bon je ne comprend pas pourquoi tu ne la pas alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pareil que iochy tu dois avoir cela il se peux que cela s'appelle : -paramètre, ou settings, ça depends... En tout cas, cela se trouve au même endroit que là où tu as l'adresse IP de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben NON ...............je n'ai rien que le menu pour le reglage de L'IP Bon ecouter ce n'est pas grave je vivrais sans ce jeu ce n'est pas grave du tout En tout cas merci pour tous les gars c'est yper sympa de m'avoir aider Merci pour votre patience et si peut vous revaloir ca ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 derient le forum est fais pour sa par contre tu risque de rencontrer ce probleme avec d'autre jeux sa mes arriver a moi aussi tu les recupere ou les dash que ta utiliser si tu pouvais essayer avec un autre evox.ini car c vrement bizarre que t'es rien sa finira par te gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Change de dashboard, met le à jour au lieu de te prendre la tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant