Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 g regarde rle tuto sur la methode pour lire les divx mais je n'ai meme pas pu commencer car je ne touve pas le fichier system.cnf sur le cd ps1. est ce que quelqu un a une autrre methode + simple ou que lon pourrait maider a faire fonctionner la methode du tuto. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut ba on a que ca comme tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 lol ben jvoit pas linteret davoir une puce si il la le magic swap et vice versa anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merd j'ai rien lut ( nuit blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 non g pas de puce.mais en principe je crois que sa doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 avec la méthode cog oaué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 hein????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 =méthode sans puce,il fo ke tu démonte la partie "lecteur" de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 prkoi tu compte faire,jte conseil pa si tu tien à la vi de ta console com l'a dit snakofevil ds un post je cite "Effectivement le cog et tt ses dérivés (slide merde (oups card ) flingue votre lecteur de ps2 car je me tue de vous repeter que vous le FORCEZ et vu que le ps2 est tres fragile votre tiroir vous allez le peter mais bon fait' comme vous voulez ..."voila sinon si tu ve vraimen faire ca dis le moi jtexpliqueré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant