Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

dis moi dreamparadox: tu leurs a fait voir qu'elle video de MGS4? celle ou snake allume une clope sur un bout de bois en feu?

 

la video que notre samir94 national nous a mis en lien qui est en HD(merci à lui)!

Tu ne la pas vue dommage!

celle ou snake allume une clope sur un bout de bois en feu? 

Ya quoi de drole??? ta fais l'école du rire?

dis moi t 3 copains : il sorte d'ou? direct du forum de JV.com

Des clients que je ne connais pas(mes apparemment tu ne sais pas lire!)

Je ne serais te dire s'il sorte de jv.com mais je ne les juges pas, ils ont tiré les conclusions qui s'imposent surtout quand ils ont su que c'etait du temps réel! (mais peut-etre que ca non plus tu ne le savait pas)

Et toi tu sors d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Et toi tu sors d'ou?""""

 

en tous cas pas du tiroir dvd de ma ps2 qu'est mort!

 

pour les video: no coment j'en ai deja parler avec bad10 et samir94, et g pas envie de refaire 10 page de message.

 

on verra, je serai là quand le jeux sortira et nous pourrons débatre sur du concré

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je redirais encore une chose meme si j'ais l'impression de l'avoir deja dis je possede la ps2 et la xbox,j'ais grand grand turismo 4 et forza ba je trouve forza plus beau que grand turismo.

 

et pour la vidéo de métal gear ba c'est pas vraiment révolutionaire comparer a gear of war(atention sa vas etre encore mal interpreter pour sa que je rajoute ceci je ne dis pas que gear of war es mieu, mais il parais pas moin bien que metal gear et la je parle que de graphisme et pas du jeu lui meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde!

je viens de me retaper ca sur mon vp en 720p!!!!

mais comme ca déchireeeeeeeeeeeeeeee!

houlalalalala t666, sacrilége !!!!!!!!!! 
gear of war aussi bien graphiquement que metal gear???!!!!    

attention ils arrivent !!!!! bonne chance.  

ps: prépare toi à dix pages de ping-pong 

 

Y a pas à dire tu fais pitié,mais maintenant je sais d'ou tu sors, de jv.com à moin que ce soit mouton.dk

 

Quand à gear of war, comme je l'avais dit, il ne ma pas impressionné du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler comme je vais pas sur jeuxvideo.com moi je sais pas d'ou tu sort et je m'en fou, mais je vais dire metal gear solid 4 ne pas pas plus impressioner que gear of war.et personellement je voi pas pourquoi tu me traite de mouton car j'ais jamais dis que la ps3 serai nul puisque je l'acheterais peu etre selon comment elle sera a sa sorti.

et pour dire que moi je fait pitier ba je prefere meme pas repondre a sa pour pas entrer dans tes gaminerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler comme je vais pas sur jeuxvideo.com moi je sais pas d'ou tu sort et je m'en fou, mais je vais dire metal gear solid 4 ne pas pas plus impressioner que gear of war.et personellement je voi pas pourquoi tu me traite de mouton car j'ais jamais dis que la ps3 serai nul puisque je l'acheterais peu etre selon comment elle sera a sa sorti. 

tant mieux pour toi

 

 

 

et pour dire que moi je fait pitier ba je prefere meme pas repondre a sa pour pas entrer dans tes gaminerie

 

je ne vois pas de quoi tu parles, je ne parlais pas de toi...tu te sent visé?? ensuite, les gamineries, la encore ont repassera, adresse toi à l'autre la haut qui à rien compris à la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video que notre samir94 national nous a mis en lien qui est en HD(merci à lui)! 

 

De rien dreamparadox

 

D'ailleur je vais bientôt vous posté une autre video faite par GameTrailers (qui regroupe plusieur Jeux PS3 E3/TGS )que je trouve vraiment pas mal.

 

Juste le temps que je l'upload

 

Edit :

 

Sa veut pas uplodé les 90mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors dreamparadox j'ais relu quelque poste et effectivement ton message ne s'adressai pas a moi (sa m'aprendra a lire trop vite ^^)

 

au faite une petite question faut quel type de processeur pour lire les video en haute résolution ? car j'ais voulu lire deux vidéo une en 1920x1200 et l'autre 1920x1080 et alors pour la premiere j'ais eu le droi a un joli diaporama au lieu d'une vidéo et la deuxieme un diaporama avec un peu plus de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite une petite question faut quel type de processeur pour lire les video en haute résolution ? car j'ais voulu lire deux vidéo une en 1920x1200 et l'autre 1920x1080 et alors pour la premiere j'ais eu le droi a un joli diaporama au lieu d'une vidéo et la deuxieme un diaporama avec un peu plus de photo

 

argrrr faut quand meme une bonne configuration, la carte graphique de la mort et l'écran qui va bien(ou le videopro, plasma, lcd etc...)

ensuite, te faut le dernier windows media player, et la, attention les yeux, ca déchire

 

comme dit, essaye de regarder MGS4 en 720p, ca vaut vraiment le coup, perso, je me suis régaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...