Samir94 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il n'y a plus de jeux PlayStation 3 dans la liste de PlayStation.jp, donc cette information n'est plus à prendre en compte . ----->http://www.playstation.jp/scej/title/list_pre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 faus dire que j'ai une preference pour l'acceleration progressive et le freinage progressif avec les gachettes , c pour ca que sur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ah oui, pas mal de monde aime bien les gachettes, mais moi bizarrement je m'y fait pas j'aime bien utiliser les 2 stick analogiques, même si à la longue je trouve qu'ils ont tendance à glisser, j'esprèe que ce genre de petits détail sera réglé avec la dual shock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oaui je pense que c une question de gout moi j'aime pas trop les 2 stick. Les gachettes c'est la dreamcast qui m'a contaminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ah la dreamcast, heureusement qu'elle est morte tôt avant qu'elle ne puisse contaminer trop de gens bon, il est temps de s'eclipser je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mechant bad10 vais te bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 "ah la dreamcast, heureusement qu'elle est morte tôt avant qu'elle ne puisse contaminer trop de gens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 humour, en rapport à ce qu'à dit sango pour les gachettes de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 gachette => flingue => tuer des gens bon encore si ca avait permis d'eliminer les psx gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tien bad10 tu prefere la souplesse de conduite d'un gt a pgr ,c'est vrai que pgr j'aime pas trop la façon de controler les voiture c'est pour sa que je prefere forza a pgr. ps:ho que c'est vilain de se moquer meme avec humour de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant