Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

En tt cas GT reste la référence des simulations autos sur console de salon^^

Cet avis n'engage que moi mais bcp le partage quand on regarde les ventes de la série GT qui sont carrement énorme

 

Sinon la liste annoncé par sony ne sont que les jeux édités et développé par la firme et donc c'est déjà une bonne chose cette liste qui s'avère intéressante et qui attise la curiosité

 

En tt cas j'espère que Genji 2 sera plus long que le 1 car hormis ce défaut le 1 est une vraie tuerie

 

J'attends avec impatience les jeux des éditeurs tiers, bien que l'on sait ts qu'on aura le droit aux jeux made in EA, qui apparement aiment bcp la PS3 car ils ont annoncé avoir plus de jeux en développement sur celle-ci que sur la X360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 euuu une reference et le plus vendu pkoi ? car le parc ps2 est le plus rependu !!!

 

Rien a voir, il se vend parce que c le meilleur et ttes les critiques vont dans ce sens !

 

Après si toi t'aime pas c'est ton droit mais faut pas être de mauvaise foi non plus

 

quand t'a jouer une fois a PGR2 tu pisse sur gt apres !!!!

 

PGR 2 c trop arcade, et c'est limite en therme de contenu prends le 3 sur X360 y'a pratiquement rien de plus si ce n'est un petit lifting graphique !

 

Enfin jsuis pas trop jeux de voitures mais j'aime bien GT c tjrs agréable a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuu comme tu dit les gouts et les couleurs, moi j'eter aussi un fervant admirateur de Gt jusqu'au jour ou j'ai gouter a des vrai jeux de simulation !!!!

PAreil pour pas mal de monde que je conais !!

 

 

Apres tu me dit que Pgr est plus arcade ?? la c faux !!! La conduite de PGR2 est bcp plus technique et realiste que les Gt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais depuis 2 semaines, je peux plus éditer...

 

Rien a voir, il se vend parce que c le meilleur et ttes les critiques vont dans ce sens ! 

 

Rien à voir comme tu dis. Si il se vend mieux, c'est pas parce que c'est le meilleur, c'est parce qu'on en entend beaucoup parlé. Je sais pas qui est le n°1 de vente de CD 2 titres ou d'albums mais c'est surement pas le meilleur chanteur etc... etc...

 

Et puis, "meilleur" ! meilleur en quoi ? Est-ce qu'il y a un critère universel qui fait qu'un jeu soit le meilleur ? Bien sûr que non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...