bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 y aura aussi je pense Heavenly Swords d'ailleurs, j'ai confondu, c'étaient pas les dev' de Lair mais ceux de HS qui disaient que leur jeux était assez avancé pour une sortie en juin et qu'ils se tataient à le mettre en 1080p (allez, faite qu'ils qu'ils le font ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tant mieux ça fait un jeu de plus Mises à jour de ma liste de prédiction (Mlle Irma ) * Fatal Inertia * Lair * Warhawk * Heavenly Swords * Quelques jeux EA ____________________________________________________ Les jeux probables au lancement de la PlayStation 3 au Japon Le site japonais de Sony PlayStation vient de publier un début de liste affichant les jeux potentiellement disponible lors du lancement de la PlayStation 3. Bien entendu, tous les titres et dates sont temporaires : * The Eye of Judgement * Genji 2 * Angel Rings (RPG) * Monster Carnival (RPG) * Everybody's Golf 5 * Gran Turismo Series Source : ----->http://gamemodeon.free.fr/index.php?2006/01/17/25-les-probables-jeux-du-lancement-ps3&cos=1 ----->http://www.playstation.jp/scej/title/list_pre.html A noté que sur le site playstation.jp Gran Turismo Series est écrit en japonais (donc est ce que c'est bien ce jeu), et que si jamais il sort au lancement de la PlayStation 3 au Japon sa sera pas un Gran Turismo 5. Mince, ma liste de prédiction ne colle pas avec les sorties japonaise (si c'est bien la "line up" japonaise^^). Manjimaru si tu fait un petit tour sur se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est ecrit Series mais au Japon c'est toujours ecrit comme sa .... sa sera bien le 5 ! Winning eleven 9 sur PSP avant sa s'apellé Winning eleven series, Devil May Cry Series etc ... mais enfin en tout cas c'est bel et bien le VGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est un peu (beaucoup trop) tôt, pour sortir un Gran Turismo 5 ? (sa demande beaucoup de temps de développement un GT). Enfin bon, on verra bien le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est sur que pour faire du copier coller dans un jeu plein de vide avec des caisses plein de vide qui font 3 textures et qui se deforme meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est un peu (beaucoup trop) tôt, pour sortir un Gran Turismo 5 ? (sa demande beaucoup de temps de développement un GT). Complètement mais si ils veulent pas rater le jeu, on aura droit à une version 4.5 voir une 5.0beta en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Complètement mais si ils veulent pas rater le jeu, on aura droit à une version 4.5 voir une 5.0beta en vente Je pensé aussi à un GT 4.5, c'est a dire Grand Turismo 4 en HD (720p voir 1080p) mais bon..... je vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 a quand la version 1.1 qui amene les degats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 les dégats sont déjà gérés, mais seulement dans la conduite pas visuellement je préfere largement ça plutôt que l'inverse (des dégats visibles mais qui n'affecte pas la conduite) ceci dit, je ne cracherais évidemment pas sur une gestion graphique des dégat (et aussi une vitesse légerement accrue ) sinon, qu'ils nous sorte déjà le GT sur PSP après on en reparle de GT au line up de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui bien dit !! efficace d'abors et visuel apres ! mais bon les 2 c bien et vi j'avais oublier , l'impression de vitesse ameliorer !!! car quand on roule avec 300cv et qu'on avance pas plus qu'une mobylette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant