MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Faut attendre que TECHNICOLOR les donne. je pense : HD-DVD-R 20Go : 12€ HD-DVD-RW 20Go : 18€ et 40Go en double couche R: 18€ et 40Go en double couche RW : 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pensez vous qu'avec ces nouveaux médias, une baisse des Disques Durs classique de 120Go par exemple est possible ? Je ne sais pas vraiment si le Blue Ray peut faire concurrence à un DD, mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 un média optique ne fera pas de conccurence à un HDD. car pas la même capacité. contrairement, aux mini HDD de 10Go et les mémoires flash de 10Go. là, oui y a conccurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas la même capacité et aussi pas les même temps d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pour revenir au sujet du topic: http://www.overgame.com/page/21724.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=577341 même si tu as raison, il aurait mieux value poster ça ici que d'en faire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 autant pour moi, je n'avais pas vus que c'était déja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon, c'est pas la date de sortie de la PlayStation 3 mais sa la concerne (c'est pour ça que je poste dans ce Topic). La revue Playstation Magazine (PSM) a eu l'opportunité d'interviewé le studio Factor 5 sur son jeu Lair et apparemment le titre serait disponible au lancement de la PlayStation 3. Playstation Magazine had a chance to interview Factor 5 about their upcoming game Lair. The article covered many aspects of the game and development, but the most interesting point is that it is mentioned as a PS3 launch title. Source : (en anglais) ----->http://ps3.qj.net/2006/01/factor-5s-lair-ps3-launch-title.html#comments ----->htp://gamersreports.com/news/975/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 dans un topic sur B3D, y a quelques temps, ils parlaient même que leur jeu était pas loin d'être finalisé et serait prêt pour juin donc une sortie en juin histoire de taire un peu toute les dernières rumeurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 dans un topic sur B3D, y a quelques temps, ils parlaient même que leur jeu était pas loin d'être finalisé et serait prêt pour juin Très bonne nouvelle, et avec un peu de chance on aura une vidéo "in game" de Lair au PS Event de février (ça serait cool ). Ou sinon, pour la "line up" de la PlayStation 3 je vois : (pour l'instant) * Fatal Inertia * Lair * Warhawk * Quelques jeux EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant