Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

samir94

 

bon c HS par rapport au topic, mais bon.....

 

on voit sur les photos de tes liens les inscriptions ( *2 ) sur tous les BRD TDK.......c la vitesse de gravure possible? parceque graver 50GO en vitesse *2

 

bon je sais , c surment comme tous les autres formats, à savoir que la vitesse va grimper progressivement dans le temps. mais de nos jours ( si c bien le cas ) sa fait un peu chier de se retaper du *2 pour graver une galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que se sera long regarde le 2x sur un graveur cd et le 2x sur un graveur dvd ba tu grave pas la meme quantité de donner pourtan c du 2x tous les deux

exemple en 4x tu grave un cd de 700mo en 16 minute environ ba sur un dvd 4x tu met 16 minute aussi environ mais pour 4.5go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t666

 

ça je le sais et j'y avais deja penser.

et comme tu dis, 16 mn pour un dvd de 4.5GO, pas un DL

mais là, ya quand meme 50GO!!!!

 

enfin bon, faudra attendre la baisse des prix des graveurs et l'augmentation de la vitesse de gravage.

é pis on sait meme pas qu'elle format adopté : HD-DVD ou BDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on le sait , la Ps3 sortira officiellement le jour de la sortie de la revo, elle sera fais exprés pour rechauffer la revo.

Elle aurra un receptacle pour la revo pour la rechauffer et la stabiliser , et vi apres la ps2 recyclé en support gamecube, la ps3.... blbablablabla bon

 

 

tout ca pour dire que grace a ces "fameuse" console next gen , les prix des jeux xbox/ps2/gc chute et ca c classe

 

 

y a du bon partout !!

 

 

alors une date pour la pléstéscheune troix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la date de la playstation 3 il me semble que microsoft l'avais annoncer je croi, c'est a dire le jour ou halo 3 sort (au faite c'étais une blague ou il vont vraiment le faire ^^)

 

au faite moi je m'inquiete pas du temp qu'il faut pour graver un brd dl car si sa fait comme pour les dvd dl c'est tellement cher que j'en acheterais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€/DVD DL

alors un nouveau média avec technologie laser bleu-violet.

40€/ br de 25Go

 

alors br dl 50Go 60€ facile

et réinscriptible 100€

au tout début.

 

je ne vois pas une baisse significative avant 2009.

 

déjà que 2006 n'est que l'année d'un lancement.

les studios n'ont rien dit sur la disponibilité des films.

sony a fait son 1er film en 1080p

ouais, ça a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour dire que grace a ces "fameuse" console next gen , les prix des jeux xbox/ps2/gc chute et ca c classe  

 

tu vois le prix des jeux baisser toi???

 

moi obligé d'acheter mes jeux ps2 en import pour avoir un tarif correct car ici, à part la gamme platinium, le prix des jeux c'est toujours autant l'enfilade je trouve, ça a pas trop changer

 

 ba la date de la playstation 3 il me semble que microsoft l'avais annoncer je croi, c'est a dire le jour ou halo 3 sort  (au faite c'étais une blague ou il vont vraiment le faire ^^) 

 

bah je pense qu'ils ont tout à gagner de le faire, en espérant que Bungie ai réellement le temps de le finir quand la ps3 sortira

sinon je pense sortie de halo3 + baisse du prix de la bobox

ou alors un bundle x360+halo3 pour le même prix que la ps3 (soit 400€ ... cf mme irma )

 

 

XSdoudou> bien vu la remarque sur la vitesse des BRD

d'ailleurs on ne sais toujours pas quelle sera la vitesse du lecteur de la ps3, bon minimum 2x, mais un 4x serait pas mal, surtout à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XSdoudou> bien vu la remarque sur la vitesse des BRD 
d'ailleurs on ne sais toujours pas quelle sera la vitesse du lecteur de la ps3, bon minimum 2x, mais un 4x serait pas mal, surtout à long terme.

 

Bonne remarque oui, mais est ce que le taux de transfert est calculé de la meme facon sur un CD, un DVD, et un BRD à meme vitesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...