Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

Malgré toutes ces déclarations, le PDG d'Electronic Arts, Larry Probst, penche plutôt pour une sortie fin 2006 pour la Playstation 3

 

 

je viens de trouver cette news sur le net, ou plus précisément sur JV.com

 

 

JV.com on mal traduit.

 

Ca ne dit pas que malgre les declarations de Sony EA pense que la PS3 sortira en fin d'annee mais que la semaine d'avant EA avait predit une sortie pour la fin de l'annee!!

 

Larry Probst, chief executive of the No. 1 video game publisher Electronic Arts Inc.(ERTS.O: Quote, Profile, Research), said last week that he believed Sony's console would not be available until fall 2006.

 

Edit : le lien

----->http://today.reuters.com/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2005-12-09T155719Z_01_MCC908534_RTRUKOC_0_US-MEDIA-SONY-PS3.xml&archived=False

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamparadox> modère tes propos s'il te plait 

 

sa remarque est un peu violente , mais chuis d'accord avec lui , quand sega a arrêter la dream Ea se sont bien foutu de leur tronche . .

 

 

d'accord EA est une société américaine, mais ils n'ont pas pris parti pour tel ou tel console que je sache : 

 

 

euh...si , la dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi samir94 et bad10

 

y'a pas à dire, il est vraiment con ce site ( JV.com )

 

concernant l'annonce de panasonic, bad10, j'ai pas trouver sur le net ( mais je te crois )

par contre je viens de trouver une annonce officiel de pioneer qui confirme tes propos

 

y'a pas de mal.......si j'ai tort et qu'on me prouve le contraire, sa ne me pose pas de probleme d'admettre que je me suis planter

 

pour revenir au sujet du topic: wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'y suis aller un peu fort, mais la vérité e la, EA n'a pas hésité à raconter des conneries sur SEGA sous pretexte que SEGA c'etait creer un vrai département sport!

Dire haut et fort et à tout le monde: SEGA est mort et ne fera plus jamais rien de bien, fallait etre motivé à l'epoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet du topic: wait and see 

 

tout à fait

 

d'un côté qu'elle sorte bien au printemps 2006, je serais content : plus tôt elle sort, plus tôt son prix baissera

 

de l'autre si elle tarde à sortir, ça me laissera le temps de bien profiter de ma ps2 et des futurs bombes à venir (DQ8, Okami, Valkyrie Profile 2 , Ryuga (le gta-shenmu-like), ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pathetique vos conversation sur la ps3.

vous en avez pas marre de vous faire enc... par sony moi si leur playstation 1 et 2 des machine jamais terminer alors ne parlon meme pas de la psp.

et pour ceux qui pourrai me dire tu dis ca parce que tu na pas de ps2 et bien jen ai 2 plus une psp.

jai 30ans et jai connu tous ce qui est sorti jusqu ici.jai apprecier sony en son temps lorsque quil ont mi un coup de fouet a sega et nintendo lorsquil ont casse les prix mais aujourdhui sony est dans son siege de leader et ne se foule pas beaucoup en vendant c jeux psp en moyenne a 50e scandaleu.

bref tou ca pour dire que sony me les gonfle.

arrete dachete une consol pour une consol mais achete un jeu en fonction dune consol comme a lepoque.on fini souvent par oublier linteret dune consol c ca le probleme laisse sony et microsoft dans leur guerre de merde.mais je vous garanti et ca on en reparlera vous verrez sony perdra ca place de leader et c seulement a partir de se moment kil referont la surprise ki mavai plu a lepoque.

voila jaime toute les consol tan kil y a de bon jeux dessus je suis ny pour une marque que pour une autre il faut avouer honnetement que microsoft en depi de se kil sont on sorti une bonne bete avec un bon concepte et que nintendo aussi avec son nouveau paddle mais sony ils ont fait koi???????????

 

a plus les gamer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul de pathetique ici c'est toi ... :-|

 

voila jaime toute les consol

si t'as les moyens de te payer 3 ou 4 consoles à chaque nouvelle génération, tant mieux pour toi

d'autre n'ont pas cette chance et préfere donc concentrer leur vente sur une seule console, en l'occurence ici de la ps3 vu qu'on est dans un forum PS3, tu verras de même dans les forumx x360 et revo, ce qui n'empêche évidemment pas les débats .... constructifs du moins, pas comme ta prose tirée du forum gueguerre de gamekult (au hasard)

 

 

on sorti une bonne bete avec un bon concepte

 

ah? et on peut savoir de quel concept il s'agit??

- la sortie trop précipitée d'une console ??

- différents packs pour une seule et même console ??

 

 

mais sony ils ont fait koi??????????? 

l'eye toi?? ^^ (le truc que M$ va copier pour sa x360)

le dual screen?? ^^ (qui, si est bien exploité peut être super interessant)

7 manettes?? (fini les multitaps)

 

et comme tu le dis si bien, ce sont les jeux qui comptent non? donc pourquoi autant de questionnement sur ce qu'à apporté Sony?? on s'en tape non, puisqu'il faut regarder du côté du jeu ... :D

 

 

 

 

PS : j'espère quand même que quand j'aurais 30 balais (c'est dans pas si longtemps que ça ) je ne me mettrais pas à écrire comme mon neveu de 7ans ... :|

 

sur ce, a+ et bonne méditation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...