Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

 bon ba alors j'ais bien deja vu mgs4 ba c'est vrai que c'est beau mais bon gow na pas a rougir je trouve car en 720p il es magnifique aussi

 

on voit quand même assez rapidement les "limites" d'un moteur multiplateformes (l'UE3) comparé à un moteur optimisé pour une machine (celui de MGS4 par exemple)

 

dans GoW (ou UT2007) tout les perso sont les même, y a pas de personnalisation à ce niveau là

de plus, tu remarqueras que tous les perso sont soit crâne rasé, soit portent un bandana sur la tête

 

dans MGS4, tu voit les cheveux, très bien modélisés, tu vois plein de détails partout (les muscles, l'écran LCD du robot, ...), là ou dans GoW (ou UT2007, je précise car UT2007 est aussi prévu sur PS3, pour qu'on me traite pas de Pro ceci, anti machin) tu ne verras que très peu de détail de ce genre

 

je répete, l'UE3 est un bon moteur, les jeux sont très beau, mais on voit très vite les limites je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Y a pas à dire tu fais pitié,mais maintenant je sais d'ou tu sors, de jv.com à moin que ce soit mouton.dk

 

Quand à gear of war, comme je l'avais dit, il ne ma pas impressionné du tout..."""""

 

he ben!!!! et té vendeur dans une boutique de jeux-vidéo?

je plains les mecs qui viennent acheté chez toi une gamecube ou une box.......

un esprit aussi restreint, moi sa me fais de la peine, enfin bon c pas grave, continu dans ton délire, té le meme genre de type que D_M_C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'apres toi bad10 le fait que les perso se ressemble dans gow rend le moteur du jeu a chier,alors c'est comme ci que je disait oui mais mgs4 est es limiter car il y a que des mercenaire ou des milaire en uniforme meme pas de gros monstre comme dans gow (enfin bref pour moi sa c des excuse bidon )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut apprendre à lire

j'ai pas dis que le moteur était à chier, mais qu'il se retrouvera vite limité comparé à des moteurs optimisé pour une console (que ce soit MGS4 pour la ps3 ou Halo 3 pour la 360)

 

il suffit de regarder les différentes capture des jeux tournant sous UE3, on a l'impression que c'est le même jeu à chaque fois, et c'est logique à la rigueur

mais là ou c'est limité, c'est que les persos ont les même textures, les même rendu

 

regarde là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=552073&page=5

j'ai mis des images de ut2007 et gow, c'est flagrant comme les jeux ont l'air identique, comme les persos sont identiques les uns aux autres (juste quelques traits pour les différencier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben!!!! et té vendeur dans une boutique de jeux-vidéo? 
je plains les mecs qui viennent acheté chez toi une gamecube ou une box.......  
un esprit aussi restreint, moi sa me fais de la peine, enfin bon c pas grave, continu dans ton délire, té le meme genre de type que D_M_C 

 

Bon écoute moi bien pauvre débile!(je m'excused'avance auprès de modo!) je n'ai jamais dit que je bossais dans un magasin de jeux video exclusivement...encore une fois, apprend à lire! tu n'arrete pas de déformer les propos des gens, voila ta spécialité.

Ensuite quand à mon ésprit restreint, mes propos, je les admets et j'en prend la responsabilité, cela n'appartient qu'a moi, c'est mon avis!

Alors encore une fois, arrete de te foutre de la tronche du monde, et essyae de trouver d'autre argument pour défendre ta petite personne de merde!

secondo, de quel mec ta à te plaindre? tu es dieux? non, alors ferme ta bouche et occupe toi de ta merde et de tes ps2 qui tombe en panne, de toute facon ta que ca à faire!

 

J'ai un bon esprit critique(du moin je pense) mais je suis loin d'etre parfais comme toi, mais quand je dit tel ou tel chose, c'est parceque je le pense, et quand je dit que gow n'est pas impresionnant, il ne l'ai pas point, lit les propos de bad10 ils illustre tout à fait les miens!

Mais la n'est pas vraiment le problème gamin, ta une grande gueule, et ta décider d'etre anti-ci et anti machin, l'avocat du diable, ok alors un point pour toi, mais alors viens pas nous faire chier avec ta merde à deux balles et tes pseudo arguments à deux balles en essayant de discréditer meme des génies comme kojima!

Mais dit toi, qu'apportes tu de concret et de bien à la socièté ou au monde dans son ensemble??

Quedal! tu n'est qu'un petit parasites qui n'arrete pas de l'ouvrir pour un oui ou pour un non, en pensant preché sa parole de tordu! mais merde, t pas ok avec les autres et avec des tetes qui se crevent le cul à creer des belles machines, des belles demo, qui travaillent dur pour nous en mettre plein la vue et nous faire passer de bon moment dans un monde en perdition, c'est TON problème, alors arrete de nous casser les burnes et va voir ailleurs si on y est ou ont étaient!

Et c'est pas la peine de me dire: oué mais toi blablabla!

je veux rien savoir!

Tout ce que je veux c'est discuter avec des gens sur ce forum d'une passion en commun, et des gens que j'apprecie!

Hors toi, tu ne fais pas partie de cette liste...aurevoir et bon débarrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...