Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

D'ailleur je vais bientôt vous posté une autre video faite par GameTrailers (qui regroupe plusieur Jeux PS3 E3/TGS )que je trouve vraiment pas mal. 

Juste le temps que je l'upload  

Edit : 

Sa veut pas uplodé les 90mo 

 

tu sais quoi, te prend pas trop la tete, car j'ai téléchargé quelque video de jeux et demo ps3, mais encodé divx bizarre, qualité pourrave etc... et crois moi, ca rend pas justice à la console et ce qu'elle est capable de faire, pire, je trouvais que ca faisait vraiment graphisme pourri à mort,on voit pas grand chose et c mal encoder......comme quoi!

bon mais y en a qui sont vachement bien et qui respecte une très bonne résolution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi, te prend pas trop la tete, car j'ai téléchargé quelque video de jeux et demo ps3, mais encodé divx bizarre, qualité pourrave etc... et crois moi, ca rend pas justice à la console et ce qu'elle est capable de faire, pire, je trouvais que ca faisait vraiment graphisme pourri à mort,on voit pas grand chose et c mal encoder......comme quoi!
bon mais y en a qui sont vachement bien et qui respecte une très bonne résolution... 

 

Ouai je sait mais cette video je la trouve vraiment pas mal.

 

C'est du 852x480, En fait c'est plus un clip genre un montage de plusieur jeux (dont un jeux, je sait pas ou ils on trouvé la video, mais j'arrive meme pas à trouvé des image de ce jeux sur le net) sur une musique et sa donne vraiment bien.

 

Mais sa veut pas uplodé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas réussi a trouver des image mais tu as le nom du jeu ?

si oui c quoi sont petit nom car un jeux non connu sa m'intrigue beaucoup ,et merci de tes effort car ta phrase "Ouai je sait mais cette video je la trouve vraiment pas mal" ba maintenant je veu la voir aussi cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba alors j'ais bien deja vu mgs4 ba c'est vrai que c'est beau

 

attention, certain site dises que c'est du 720p, tu la telecharge, ca fait 220 mo et tu te rends compte en la voyant que c'est de la merde de divx mal encodé!!!!

la merde quoi!

la vrai video en 720p pese presque 400 mega...c'est celle la qui faut voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pendant un moment je l'avait bien en tete le nom mais la .......

 

Il faudrait que je le cherche dans la liste que j'ai créer sur Meta :

----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=496740

 

Demain je les postes (le nom et la video si possible)

 

Edit : La liste je suis entrain de la mettre à jours mais sa prend du temps donc c'est "normal" si il ya des lien qui ne marche pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...