Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

euh ... perso

les annonces de sony ça a toujours été "printemps 2006" au japon

 

tout ce qui est en rapport avec un autre date (notemment 2007) ce n'étaient que des RUMEURS lancées par des journalistes (journaleux?) notemment une célebre chîne de télé US

 

 

sa me fais marrer de voir que vous croyez que meme avec leurs premier kit de dév qui ne comporte "qu' un 1/2 cell" elle pulvérise tous ce qui existe sur terre : bééééééééééé 

 

nan, ça c'est l'argument que sortait les pro-box quand on leur montrait les 1èeres uimages de PD0 : "ouai, mais nan, là c'est un kit alpha, le jeu final sera 10x plus beau" ... on voiut effectivement le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question de samir64:

 

Mais qui c'est.......

 

Moi c'est Samir94

 

il y a eu trop de contradiction sur la date de sortie de la ps3 ( je vais pas me faire chier à vous remetre tous les liens , vous les avez surment vus)
à un moment la ps3 devait sortir mi-2007 au japon et décembre 2007 en europe, puis fin 2006 au japon et debut 2007 en france.....et maintenant c mars 2006 au japon et novembre chez nous

 

Sa va faire pas mal de temps que je poste des news sur Meta (avec plaisir d'ailleur ) et je me rappel pas (bien sure je peut me trompé mais sa m'étonneré ) en avoir posté une qui disait que la PlayStation 3 etait prevu en France pour 2007 (je ne parles pas de supposition ou des mecs qui n'ont rien avoir avec Sony).

 

sa me fais marrer de voir que vous croyez que meme avec leurs premier kit de dév qui ne comporte "qu' un 1/2 cell" elle pulvérise tous ce qui existe sur terre : bééééééééééé 

 

Tu fait allusion la news que j'ai posté : "Motor storm en temps réel "!! ou ??"" ??

 

En aucun cas j'ai affirmé quelque chose . Ou sinon pour le cri de mouton, ba là c'est toi qui le pousse.

 

Toi aussi passe une bonne soirée XSdoudou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nan, ça c'est l'argument que sortait les pro-box quand on leur montrait les 1èeres uimages de PD0 : "ouai, mais nan, là c'est un kit alpha, le jeu final sera 10x plus beau" ... on voiut effectivement le résultat"

 

comme quoi ya des abrutis dans les 2 camps.

 

c du bon arguments bidon!!!!!!!! je suis entierement d'accord avec toi là-dessus.

 

"euh ... perso

les annonces de sony ça a toujours été "printemps 2006" au japon "

 

super!!!! un premier kit de dév ( qui est 2 fois moins puissant que le final ) vient d'etre mit à disposition des dévelopeurs et miracle la ps3 sort au printemps 2006!!!!!!!

 

y'aura quoi comme jeux au lancement

un tetris

 

bon admetons je me plante completement, va savoir bad10 c possible. vous qui critiquez si virulesement les premier jeux xbox360 ( qui je rappel sont d'après les dirent des dévelopeurs plus facile à programmer ). comment allez vous réagir en voyant les premiers jeux ps3 qui sortiront donc en un temps records!!!!!!!!!!

 

franchement cette ps3, ya un sacré brouillard autoure, n'en déplaise à certain, c sure que sony a un peu peur de la 360 et dirait et montrerai ( comme la ps2 ) n'importe quoi , n'importe qu'elle video, pour faire patienté et tenir en alene les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir..

 

"Sa va faire pas mal de temps que je poste des news sur Meta (avec plaisir d'ailleur ) et je me rappel pas (bien sure je peut me trompé mais sa m'étoneré)en avoir posté une qui disait que la PlayStation 3 etait prevu en France pour 2007 (je ne parles pas de supposition ou des mecs qui n'ont rien avoir avec Sony). "

 

hahaha bon d'accord tu post la plupart du temps des news de qualité mais attrape pas trop le melon samir.. tu n'est pas celui par lequel toute les news du monde arrivent , et métagames n'est pas le seule site au monde

 

ya pas que sur méta qu'on parle de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir..

 

"Sa va faire pas mal de temps que je poste des news sur Meta (avec plaisir d'ailleur ) et je me rappel pas (bien sure je peut me trompé mais sa m'étoneré)en avoir posté une qui disait que la PlayStation 3 etait prevu en France pour 2007 (je ne parles pas de supposition ou des mecs qui n'ont rien avoir avec Sony). "

 

hahaha bon d'accord tu post la plupart du temps des news de qualité mais attrape pas trop le melon samir.. tu n'est pas celui par lequel toute les news du monde arrivent , et métagames n'est pas le seule site au monde

 

ya pas que sur méta qu'on parle de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le kit de dev final qui est dispo ce mois-ci

les précédents kits, ça fait longtemps que sony les a distribué

 

dès l'E3, certaines vidéos de jeux étaient en temps réel (warhawk, gundam, etc ...), donc le dev des jeux à déjà bel et bien commencé

au final les développeurs auront eu certainement plus de temps qu'avec la xbox360

 

 

( qui je rappel sont d'après les dirent des dévelopeurs plus facile à programmer ).

 

peut-être, c'est possible

j'ai aussi lu que des développeurs disaient l'inverse (moins compliqué de développé sur ps3), pour le moment on a eu l'avis que des développeur "exclusifs" à telle ou telle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha bon d'accord tu post la plupart du temps des news de qualité mais attrape pas trop le melon samir.. tu n'est pas celui par lequel toute les news du monde arrivent , et métagames n'est pas le seule site au monde

 

La je suis tout a fait d'accord, j'ai du raté pas mal de news sur la PlayStation 3, surtout quand je les trouve sur des site Japonnais

 

En fait ce qui serait le plus simple c'est que tu poste un lien qui dit que la PlayStation 3 est pour 2007 en France en respectant ce que j'ai dit un peut plus haut :

 

(je ne parles pas de supposition ou des mecs qui n'ont rien avoir avec Sony).

 

puisque que notre debat est sur se sujet XSdoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette parti de ping-pong

 

bon d'accord les gars......vous m'avez eu à l'usure, mes touches de clavier ( microsoft digital pro keyboard ) sont entrain de fondre et le pad de ma 360 m'appel de plus en plus pour une parti de pgr3 sur le xboxlive.

 

effectivement la ps3 sort le 11 janvier 2006 ( c mon anniversaire ) heuuu.....non.....printemps 2006 au japon c ça ? et elle sera toute puissante comme dit D_M_C mais en un peu plus , et yaura tous plein de jeux extraordinaire qui te propulse dans une autre galaxie.

 

non je plaisante bad10 et samir94, on verra bien , qui vivra verra et tous plein d'autre conneries.......

 

je vous laisse, je vais joué , passer une bonne soirée et à plus les amis.

 

ps: on va pas quand meme pas faire la gueguerre , on est pas sur JV.com nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non ne t'inquiété pas, et puis des qu'il y à des boulet de JV.com Hellsing les repére directe [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

Il y en a un parmit nous, c'est un lama-sony et anti-microsoft, petit indice sont pseudo commence par un D et fini par un C et il y a un M au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...