Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

la plupart de ses arguments marketing sur la HD sont obsolètes avant même la sortie de la console.

 

D'ou le prix de la 360, le plupart des personnes ne savent meme pas ce qu'est le HD, Le blue Ray, est loin d'etre un standard démocratisé. Donc, ce qui va faire choisir la360, c'est

1- Vite il me faut une console derniere generation

2- Le prix n'est pas si excessif

3- La PS3, on ne sait meme pas quand elle sortira

 

D'ici la sortie de la PS, des bombes sortiront sur la 360, pouvant faire pencher la balance en sa faveur, au niveau des indecis.

 

 a mon avis beacoups de personnes vont se rués sur la xbox360 puis quand la ps3 va sortir les pauvres xbox 360 vont vite se revendre pour acheter la console de sony 

 

a voir.

 

Le plus contrariant, c'est que l'on ne peut pas affirmer quoi que ce soit sur la PS3. UN jour, il y aun pote qui m'a sorti que la PS3 serait à 600€ et qu'elle aurait un disque dur... Je lui ai dit qu'on ne sait pas ce su'il y aura dans la PS3, ni son prix, ni quand elle sortita (ptet dans un an, avec un peu de chance). Certain reproche le design des manettes. d'autre disent qu'elle sera enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le prix de la 360, le plupart des personnes ne savent meme pas ce qu'est le HD, Le blue Ray, est loin d'etre un standard démocratisé. Donc, ce qui va faire choisir la360, c'est

 

c'est le problème que je lui trouve : ne pas viser le long terme

alors forcément elle sera dispo la 1ère

forcément, la HD n'est pas encore démocratisée

 

mais quand j'achète une console, j'aime bien qu'elle soit exploité à fond tout au long de sa durée.

 

disons que je me prend la ps3, je profite bien des jeux, déjà très beau, sur ma pauve télé classique

et que dans 5 ans, je me prend une télé HD, bah je serais bien content de savoir que Sony à pensé à la HD et au BRD dès le départ, comme ça, mes anciens jeux seront plus beau, et les nouveaux profiteront aussi de ma nouvelle TV

 

un peu comme sur les émulateurs, certains jeux qu'on "redécouvre" en appliquant tout un tas de filtre sur les images, et qui sont largement plus "fins" que le jeu original.

 

Sinon pour le tarif, c'est sur que si l'info viens de ton pote, faut pas trop s'y fier

 

nan, faut attendre une vrai info officielle, le reste c'est que des rumeurs plus ou moins fondés, de même pour le design ou autre

mais ce qu'on c'est c'est l'ensentiel : cell + rsx + bluetooth + ...

le design de la console ou de la manette c'est 2ndaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, faut attendre une vrai info officielle, le reste c'est que des rumeurs plus ou moins fondés, de même pour le design ou autre 
mais ce qu'on c'est c'est l'ensentiel : cell + rsx + bluetooth + ... 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi , pour moi, il faut attendre la PS3, c'est ce que je conseille en tout cas. Pour l'info officielle, sony devrai faire au moins une annonce officielle avant la sortie de la 360.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'attend impatiemment de nouvelles annonces sur la ps3, même si je suis pas vraiment préssé qu'elle sorte,

 

mais j'aodre tout ce buzz qui se fait autour (en fait, c'est pareil pour toutes nouvelles consoles, j'adore ces moment qui précedent leur sortie : des rumeurs de plus en plus folles, des démos de folies, des gueguerre à 2balles entres les constructers et les membres de pleins de forums )

ça me fait marrer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Playstation 3 sortira bien en 2006

 

Kaz Hirai de Sony Computer Entertainment USA nous donne, aujourd'hui, quelques informations au sujet de la Playstation 3. Pendant une interview avec le magazine PSM, Kaz Hirai précise que rien a encore été décidé chez Sony pour le lancement de la console.

 

Meme si certaines rumeurs annoncent une sortie aux USA puis ensuite au Japon et en Europe, la strategie du lancement n'est pas encore définie.

Par contre, une chose est sûre d'apres lui, la PS3 sortira bien en 2006 sur les 3 continents vu que Sony compte effectuer un lancement mondial quasi simultané à quelques mois d'intervalles.

 

Enfin, tout comme la PSone à l'époque, la PStwo sera toujours présente dans les rayons lorsque la Playstation 3 sera sur le marché.

 

Source : PSM Mag. & PS3-Live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 pour le printemps 2006 réaffirmé par Sony

 

ancer la PlayStation 3 au printemps prochain.

 

Concrètement, si les propos de Sony se confirment, et si l'on se base sur les dates de lancement de la PS2, la PS3 pourrait voir le soleil se lever dès le mois de Mars 2006, puis vers Octobre aux USA, et Novembre chez nous.

 

De plus, en s'appuyant sur la rumeur du lancement de la Revolution aux USA, qui devrait avoir lieu lors de la semaine de Thanksgiving (semaine du 9 octobre 2006), cette date pourrait coïncider avec le lancement US de la PS3, puisqu'elle serait prévue pour le même mois...

 

 

Mais ce ne sont que des paroles actuellement, donc... Wait & See !

 

Source : Joystiq.com & PS3-Live.com

 

________________________________

 

Alors XSdoudou tu la vois toujour pour mi-2007 la Playstation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais quelles sont ces méchantes rumeurs qui indiquaient que la PlayStation 3 de Sony accumulait autant de retard ? Ah oui pardon il y avait effectivement cette fameuse interview trafiquée du PDG Sir Howard Stringer et largement diffusée par CNN. On y apprenait avec quelque étonnement que la console était prévue au Japon pour l’été 2006 et quelques mois plus tard aux Etats-Unis.

 

Il était cependant temps pour la firme de faire une petite annonce pour recentrer un peu les choses. C’est chose faite puisque qu’un porte-parole s’est exprimé à ce sujet. Il nous a donc été aimablement indiqué que la console était toujours prévue pour un lancement durant le printemps 2006, afin qu'elle reste compétitive face à la Xbox 360. Entre la sortie de cette dernière et celle de la PlayStation 3, il pourrait tout aussi bien s’écouler six mois.

 

Il ne s’agit pas non plus que de la simple concurrence dans le monde des jeux vidéo. Nous en parlions récemment dans un article consacré aux choix de Sony pour le codec vidéo utilisé : la console jouera également un rôle essentiel dans la diffusion du format de disque Blu-ray. L’argument de vente est certain : une console, dont le prix devrait « vraisemblablement » osciller entre 300 et 400€, et inclure à ce tarif un lecteur Blu-ray. Pour comparaison, les analystes prévoient que les premiers modèles de lecteurs pour ce format devraient coûter dans les 1000€ à leur sortie.

 

Autre conséquence directe du choix de ce format et de la préférence des majors pour le Blu-ray : les perpétuels enthousiastes des nouvelles technologies qui seront intéressés par la qualité d’image de la haute-définition chercheront à se procurer un lecteur Blu-ray, et là encore, ce sera en partie au bénéfice de Sony.

 

Vendredi 09 décembre 2005 à 16h23, rédigé par Vincent Hermann "

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PS3_toujours_en_lice_pour_un_lancement_au_print.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars

 

une petite news qui vient de mon site préféré ( pcimpact )

 

 

Mais quelles sont ces méchantes rumeurs qui indiquaient que la PlayStation 3 de Sony accumulait autant de retard ? Ah oui pardon il y avait effectivement cette fameuse interview trafiquée du PDG Sir Howard Stringer et largement diffusée par CNN. On y apprenait avec quelque étonnement que la console était prévue au Japon pour l’été 2006 et quelques mois plus tard aux Etats-Unis.

 

Il était cependant temps pour la firme de faire une petite annonce pour recentrer un peu les choses. C’est chose faite puisque qu’un porte-parole s’est exprimé à ce sujet. Il nous a donc été aimablement indiqué que la console était toujours prévue pour un lancement durant le printemps 2006, afin qu'elle reste compétitive face à la Xbox 360. Entre la sortie de cette dernière et celle de la PlayStation 3, il pourrait tout aussi bien s’écouler six mois.

 

Il ne s’agit pas non plus que de la simple concurrence dans le monde des jeux vidéo. Nous en parlions récemment dans un article consacré aux choix de Sony pour le codec vidéo utilisé : la console jouera également un rôle essentiel dans la diffusion du format de disque Blu-ray. L’argument de vente est certain : une console, dont le prix devrait « vraisemblablement » osciller entre 300 et 400€, et inclure à ce tarif un lecteur Blu-ray. Pour comparaison, les analystes prévoient que les premiers modèles de lecteurs pour ce format devraient coûter dans les 1000€ à leur sortie.

 

Autre conséquence directe du choix de ce format et de la préférence des majors pour le Blu-ray : les perpétuels enthousiastes des nouvelles technologies qui seront intéressés par la qualité d’image de la haute-définition chercheront à se procurer un lecteur Blu-ray, et là encore, ce sera en partie au bénéfice de Sony.

 

 

vous marquez un bon point

 

D_M_C je ne suis pas du tout rageur quand à la ps3, si c une bonne console je vais la prendre ( mon espris de se restrain pas à microsoft ) pas comme d'autre

 

pour répondre à la question de samir64: OUI pas avant mi-2007 en france.

 

il y a eu trop de contradiction sur la date de sortie de la ps3 ( je vais pas me faire chier à vous remetre tous les liens , vous les avez surment vus)

à un moment la ps3 devait sortir mi-2007 au japon et décembre 2007 en europe, puis fin 2006 au japon et debut 2007 en france.....et maintenant c mars 2006 au japon et novembre chez nous

 

meme les gars de chez sony savent pas ce qui disent.

 

je rappel que le CELL est rentré en production en novembre 2005( si mes souvenirs sont bons ) , et le CELL c pas la console et tout se qui se trouve autour

 

je persiste et signe, je pense que c un coup de bluf de SONY pour gagner du temps, et apperement sa marche

 

mais bon j'ai pas la science infuse, et je ne reçois pas les dossiers secret de sony par e-mails ( dommage ça )

 

si elle sort vraiment en novembre chez nous , moi je dis super, elle m'excite bien aussi cette console

 

au faite temps que jy suis: arreté de croire que quand vous allez joué à colin 6 sur ps3 , vous allez recevoir de la boue jusque sur le canapé

 

faudrai peut etre voir à etre plus réaliste.

 

sa me fais marrer de voir que vous croyez que meme avec leurs premier kit de dév qui ne comporte "qu' un 1/2 cell" elle pulvérise tous ce qui existe sur terre : bééééééééééé

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...