Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

C'est vrai que ca fait long, on ne sait meme pas si tout ce que l'on a vu jusqu'a présent est définitif...

 

Je trouve que sur ce coup la sony est en retard, par rapport à crosoft. On n'est meme pas sur de ce que réserve la PS3.

 

Perso, j'attendrais mais il vont perdre des impatients qui vont se ruer sur la Xboite360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm moi en tout cas je croit personnelement qu'elle va faire de gros degats chez ses concurents j'ai vu toute a l'heure la X360 dans la rue avec une video de DOA 4 je me suis pas arreté pour bien voir mais bon j'ai pas vraiment une grande difference entre le 3 sur ma bobox et la bobox 360... ceci dit j'avoue que lorsque j'etait au TGS je l'ai adoré cette console mais perso je penche beaucoup plus sur la PS3 et je pense que meme si elle sortira en retard elle aura comme meme des clients m'enfin j'espere car j'aime bien Sony et je sais qu'ils galerent beaucoup ces temps-ci enfin bon j'espere que sa va enfoncé les choses encore plus avec la PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur ce coup la sony est en retard, par rapport à crosoft. On n'est meme pas sur de ce que réserve la PS3.

 

je trouve plutôt que c'est Microsoft qui s'est (trop?) empressé.

 

la plupart de ses arguments marketing sur la HD sont obsolètes avant même la sortie de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...