Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Voila MaPomme je t'ai pris aux mots j'ai réussi a extraire le splash screen du Hdloder Soul Calibur 3.En effet, sjuncrunch et ps2unpacker ne fonctionnait pas avec cet hdloader mais connait tu le "manual unpacking" ? http://users.skynet.be/chris88/Images/HDLSC3_(boot).bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bravo chris mes respects....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Chapeau, Chris ! Bravo, respect et tout ! On perd pas son temps sur ce forum, bon sang ! Cela dit, le manual unpacking, va falloir que tu te fendes de quelques explications, parce que non, je ne connais pas, mais ça m'intéresse. Ne me dis pas que tu as demandé à ta PS2 de faire le boulot pour toi ! Bon, t'as le droit de garder tes secrets de fabrication, tu fais comme tu veux. Mais franchement, encore une fois, chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce serais avec plaisir de remonter un peu le niveau technique du forum mais ca sera pour une prochaine fois car je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sans importance. De toute façon, comme tu m'as dit quoi chercher, je finirai bien par trouver. Bravo encore, franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bravo Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant