Aller au contenu

Comment mettre le HD LOADER en PAL

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens de downloader le HD loader 3.5.1 et il est en NTSC , je souhaiterai le recompiler en PAL et changé le SKIN , pour en mettre un que j'ai fais .

Serai ce possible sachant que j'ai essayer ce TUTO : http://psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-vt2135.html

Mais lorsque je lance le HD LOADER il me mets qu'il est inconnu

Merci à tous

@+

"avec les creations de hackchip pas moyende personnaliser"

Eh, avec les miennes non plus! On ne peut pas personnaliser un HDLoader qui est DEJA personnalisé, ce n'est pas sorcier à comprendre !

Il faut partir d'un HDLoader "vierge", non patché et non compressé, le patcher à sa convenance, et le compresser.

Ok , donc à partir d'un HD Vierge je voit bien le tuto qu'il faut faire !

Mais comment faire pour que ce HD vierge soit compatible avec soul calibur 3 ou il faut changer les offset ?

Merci à toi ma pomme ainsi qu'a tout ceux qui peuvent m'aider

@+

1/ J'ai donné les valeurs pour le patch dans mon message annonçant le HDLoader spécial Soul Calibur 3.

2/ Attention: ce patch, et le HDLoader que tu feras avec, ne doivent être utilisés QUE pour Soul Calibur 3, il ne faut pas lancer les autres jeux avec, et encore moins formater un disque dur avec. Le patch remplace l'UDMA par le MDMA, et ça ralentit considérablement le disque dur...

On peut toujours aussi réutiliser le préservatif du copain, mais c'est pas vraiment conseillé...

Et encore faut-il pouvoir décompresser le HDLoader en question. Je ne suis pas capable de décompresser mes propres HDLoader, alors ceux des autres...

Rien de plus simple que de decompresser le hdloader soit avec sjuncrunch ou soit avec ps2unpacker

perso moi je change les skins avec un editeur hexa et ca marche nikel mais la procédure est un peu compliquée a expliqué

"Rien de plus simple que de decompresser le hdloader soit avec sjuncrunch ou soit avec ps2unpacker"

Eh bien décompresse donc mon HDLoader Soul Calibur 3, si tu peux. Moi je n'y arrive pas, avec ces mêmes logiciels...

Pour nous montrer que tu l'as fait, tu extrais le BMP de boot, et tu nous l'affiches ici. Chiche !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M