Aller au contenu

jeune débutant hésitant

Invité Invité

Messages recommandés

merci c'est cool, je suis un peu gené juste parce que c'est mon premier forum et je suis pas deçu. le site est tout ce qu'il y a de légal c'est console shop. Tu verras le descriptif de la gold, il me parait identique a celui que tu me fais de la deluxe v2.

d'apres ce que j'ai lu les differences sont dvd all zone pour la gold meme sur une v9, mais mise a jour flash possible( je sais pas ce que c'est) sans preciser si c'est sur cd. C'est important?

par contre aucune des 2 ne permet de lire des backup psone

tu c de tte facon c presque les memes il ya eu dabor la ripper 2 deluxe,apré la v2 puis la gold dc si tu préfère la gold prend la,ils sont tous identiques enfin a peu près,jte le redi g une préference pour la v2,jtrouve pa kil te détail a fond ds console shop

merci encore j'vais te faire confiance et j'vais enfourché ma vespa pour voir si je la trouve dans mon patelin, sinon j'la commande ce soir sur le net. Merci encore à tous. a+

Bonjour à tous, j'en profite pour poser une question à la con!

Ma pS2 V3 est pucé avec une ripper 2 deluxe, mais je n'ai que les backup PSone qui passent, ainsi que les originaux PS2!..

Mes Backup PS2 ne passent pas...

Est-ce la puce ou autre chose?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M