Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut a tous, Voila, j'ai une question, J'ai downgrader ma psp en 1.50, je suis très content etc... Mais j'envisage d'acheter GTA LCS, vu qu'il y a des scene video en AVC je me demande demande comment va t'il fonctionner ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Toi tu lis jamais le forum non? t'arrives t'as pas envis de lire et tu poses ta question ! lol tu vas te farie gronder ! bouton : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 dsl je savais pas quoi mettre dans la recherche... j'ai essayé mais je suis tombé sur de le merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Même pas besoin de recherche: il y a une vingtaine de topics sur GTA rien que sur la première page s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben pour l'instant t'a besoin de faire une mise à jour pour jouer avec GTA, même le WAB Changer peut rien changer Donc il faut attendre "l'émulateur 2.00"=>voir topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben tu peux mettre a jouren 2.00 et joué a GTA et apres revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ok d'accord merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant