Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut à tous ! Je vends plusieurs jeux sur PS2 : - DBZ Budokai 2 - Need For Speed Underground 1 - Tony Hawk Underground 1 - James Bond 007 Nightfire J'échange sur PSP contre jeu ou MS(dans le cas d'une MS je peut ajouter quelques €) : - Coded Arms JAP mais langue en Anglais Voila, proposez vos prix. Je fait partit de la liste de confiance du site : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58293 [b]Je cherche aussi une MS 1Go![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 un petit UP! Personne veut de mes jeux ? même pas celui PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Un Petit UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 encore UP! Pourquoi personne ne veut de mes jeux? Coded Arms il pète pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai Une MS 1Go de marque sony acheté le 1 septembre pour 80 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vend une ms 1GB scandisk pour 75euro FDPIN Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca fait un peu cher tout ca! dsl http://cgi.ebay.fr/1GB-SanDisk-Memory-Stick-PRO-Duo-with-Adapter-MS-1-G-GB_W0QQitemZ8231109657QQcategoryZ91513QQcmdZViewItem c'est une vente finie mais c'été environ 55€ FDPIN Pourquoi je l'ai pas prise ? Parce que j'ai pas de compte PayPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant