Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci merciiiiiiiiiiii toto mais tu me la envoier ou ? pas a audessa39@aol.com car j ai riennnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 voila merci toto mais malheuresement pour moi il nya pas de nomod pour ssx3, sur un site yen avait 2 mais ce sont des ripkit snifff pk gnie cest casser????? jcomprend pas ya pu ka esperer ke ce putain de cd breaker pro marche En tous cas merci pour ces 3 site yas plein dotre nomod interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Si je te l'en envoyer la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dit une kestion on ma fait prendre cd loader pour lire les cd de plus de 633 et sa marche pas chez moi pourkoi?j ai une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j ai rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut! Le cd loader ne fais pas passer les isos de + de 633 mo il sert juste a faire passer certains jeux incompatibles avec le magic swap. @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tien jtai envoyer le nomod de burnout 2 jlai trouver sur les site a toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 a ok merci c une vrai galere a faire j ai chercher soul calibur2 en nomode j ai trouver mais en jap il fesais plus de 1go j ai reussie a le faire a 659 mais sa passe pas du coups j ai tout laisser tomber car soul calibur2 c un trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci toto et a toi skryker pour votre aide on en voie pas bcp des comme vous et c agreable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant