Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 de rien t'en qu'on peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tien comme vous avez l air d avoir du stock en nomod vous avez soul calibur2 mais pas en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 justement j'ai deja cherché mais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je croi ke dante l'avé trouvé celui de soul calibur 2 mé dante ne parle plu kan ca concerne les nomods!!oh skryker tu fé des tests ou t a fon sur mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pourkoi il repond plus il veut les garder en secret humm pas bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jfait des essai sur les image a mettre en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 trouves en des autres parce ke la tu m'fé peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 au arrete c peut etre vieux mais c t quand meme un des premier jeu de kombat mortal kombat et j'kiff toujours ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui c vré kil fo pa oublié ts nos premiers jeux ki nous on fé découvrir tous l'univers du jeu vidéo kon aime tan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 aaa!!! kan meme!!!!!!!!!!!!!!!! lol depuis le teps que j'atends ça !!!!!!!!!! lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant