Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour a tous , est-ce que quelqu'un connait la methode pour que l'umd déja dans la PSP ne se lance pas AUTOMATIQUEMENT au démarage !....?????? enfait j'aimerais que malgrés l'umd présent dans la PSP pouvoir arrivé au menu directement si c possible merci....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 touvre le lecteur umd au demarrage........jvoi rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, je crois qu'il y a une solution en mettant un control parental, mais je crois kil y a un tuto pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dans la PSP, Paramètres, Paramètres sécurité, Mettez un mot de passe (selon moi le meilleur mot de passe est 0000, vous verrez pourquoi ),Apres, dans la même rubrique, Niveau de contrôle parental, mettez 1. éteindre la console et essayer de suite. Le jeu chargera au prochain démarrage mais bloquera au menu sous prétexte que le code parentale doit d'abord etre entré pour continuer. Si l'on veut de suite jouer, simplement appuyer la touche X le jeu démarrera directement (a cause du mot de passe 0000... très pratique!!). Si tu veux rester dans le menu, appuie le bouton O quand le mot de passe t'es demandé. Ce tutorial vient de du forum de gueux mais j'ai compiler plusieurs post...ce n'est pas de moi et je ne me l'approprie pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci beaucoup je vais essayé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ca ne marche pas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 chez moi ca marche... tu as bien mis le niveau parental sur 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si ton jeu a un accord parental au dessus de niveau 1 c'est normal que malgré le mot de passe pour l'acoord parental de niveau 1 que le jeu se lance il faut que tu met le niveau de l'accord parental de la console au même niveau que celui de l'umd ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai mais doit pas y avoir grand chose avec un code parental à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour mon cas c'est l'UMD de démo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant