Aller au contenu

PSX-Station: le retour...

Invité Invité

Messages recommandés

Non, non, non, Saint Eloi n'est pas mort! Car il b.... encore...

PSX-Station is back !

Et à sa page d'accueil on peut lire ceci:

"dans la journée, HACKCHIP devrai poster sa nouvelle version du FREE HD-LOADER 3.5.1"

http://www.psx-station.com/

Alors, je réponds tout de suite à la question à laquelle j'aurai bientôt droit "Free HDLoader 3.51 ou HDLoader 0.7c ?"

Une réponse nette et sans bavures : LES DEUX, MON ADJUDANT !

Merci de l'annoncer

Le free HD LOADER, c'est exactement le même que le 3.5, juste qu'il y aura le patch SOUL CALIBUR 3 rajouté, et si je ne me trompe il me semble bien que c'est le tien en plus

"Le free HD LOADER, c'est exactement le même que le 3.5, juste qu'il y aura le patch SOUL CALIBUR 3 rajouté, et si je ne me trompe il me semble bien que c'est le tien en plus"

1/ Le patch Soul calibur 3, c'est CrazyC qui l'a trouvé (il a trouvé les valeurs, je les ai juste mises dans un HDL). Donc l'auteur, ce n'est ni moi ni Hackchip.

2/ S'il réussit à intégrer le patch SC3, bravo, parce que jusqu'à présent je croyais que c'étais super-dur à faire (pas impossible, mais trop dur pour moi en tout cas). Le HDL SC3 que j'ai fait, il ne faut pas s'en servir pour autre chose que SC3.

ok ok je sais pas moi je les fait moi même mes hdloader, je sais pas comment fait hackchip

mais ce qui est sûr, c'estque je l'ai testé son hdloader, il fonctionne nikel, et avec soul calibur, et avec les autres jeux.

Bonjour,

ok pour soul calibur 3 mais sur le site de hackship j'arrive pas a télécharger n'importe quel elfs si quelqu'un pourrait me dire meme si c'est pas le bon endroit

suffit de cliquer sur le bouton , ensuite vous avez la license, et en bas de licence, vous cliquez sur j'accepte.

Désactivez vôtre anti popup car ptete qu'il bloque la fenetre de téléchargement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M