Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, non, non, Saint Eloi n'est pas mort! Car il b.... encore... PSX-Station is back ! Et à sa page d'accueil on peut lire ceci: "dans la journée, HACKCHIP devrai poster sa nouvelle version du FREE HD-LOADER 3.5.1" http://www.psx-station.com/ Alors, je réponds tout de suite à la question à laquelle j'aurai bientôt droit "Free HDLoader 3.51 ou HDLoader 0.7c ?" Une réponse nette et sans bavures : LES DEUX, MON ADJUDANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci de l'annoncer Le free HD LOADER, c'est exactement le même que le 3.5, juste qu'il y aura le patch SOUL CALIBUR 3 rajouté, et si je ne me trompe il me semble bien que c'est le tien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 "Le free HD LOADER, c'est exactement le même que le 3.5, juste qu'il y aura le patch SOUL CALIBUR 3 rajouté, et si je ne me trompe il me semble bien que c'est le tien en plus" 1/ Le patch Soul calibur 3, c'est CrazyC qui l'a trouvé (il a trouvé les valeurs, je les ai juste mises dans un HDL). Donc l'auteur, ce n'est ni moi ni Hackchip. 2/ S'il réussit à intégrer le patch SC3, bravo, parce que jusqu'à présent je croyais que c'étais super-dur à faire (pas impossible, mais trop dur pour moi en tout cas). Le HDL SC3 que j'ai fait, il ne faut pas s'en servir pour autre chose que SC3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok ok je sais pas moi je les fait moi même mes hdloader, je sais pas comment fait hackchip mais ce qui est sûr, c'estque je l'ai testé son hdloader, il fonctionne nikel, et avec soul calibur, et avec les autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, ok pour soul calibur 3 mais sur le site de hackship j'arrive pas a télécharger n'importe quel elfs si quelqu'un pourrait me dire meme si c'est pas le bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut être inscrit pour pouvoir télécharger des ELF ou autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 so on pouvait faire tourne tenkaichi se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pareil impossible de le dl mm en étant enregistré. jve l'ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 suffit de cliquer sur le bouton , ensuite vous avez la license, et en bas de licence, vous cliquez sur j'accepte. Désactivez vôtre anti popup car ptete qu'il bloque la fenetre de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je me suis enregistré sur la page d'accueil su SITE (et pas du forum) et ça marche, j'ai pu le dl sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant