Aller au contenu

sous XBMP je n'arrive pas a voir les avi sur CD ou DVD

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai mon meilleur pote qui a le meme probleme, j 'ai deja poser sur gueux mais sans reponce... En fait la lecture de DVD/CD en.avi est impossible a partir de XBMC et avec XBMP ca marche.... Je ne sais pas pourquoi, c'est assez etrange. J'ai essayer de modifier quelque truc dans le fichier config mais en vain. Si quelque a une solution elle est la bien venue

Alors en fait d'après vous pourquoi j'ai essayé de graver en UDF ou tout autre format, c'est qu'en gravure standard ISO par defaut , c'est que ca ne fonctionnait pas, tout simplement. Sinon je ne me serais pas compliqué la vie. MDR moi aussi !!

Je répète la lecture est possible dans mon cas mais uniquement si je transfère les avi par ftp sur le disque dur intégré, mais il ne fait aucun accès CD ou DVD !!!

moi que je prene nero ou easy cd creator en gravant mes divx comme disque de donner elle me les a toujours pris

tu connais pas quelqu'un qui a un autre logiciel de gravure

On a deja essayer toutes les versions de XBMC et toutes les sortes de videos (avi, mkv, rmvb etc...)

Le truc qu'il faut savoir aussi c'est que mon pote à un lecteur ajouter, donc pour moi le probleme viens de la compatibiliter entre le lecteur supplementaire et XBMC car avec XBMP ca marche...

Vu que chez moi ca marche normal et j ai les meme version de soft, mais pas el meme lecteur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M