Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mdr oui c'est ça ton problème grave en CD-ROM (ISO) ou DVD-ROM (ISO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai mon meilleur pote qui a le meme probleme, j 'ai deja poser sur gueux mais sans reponce... En fait la lecture de DVD/CD en.avi est impossible a partir de XBMC et avec XBMP ca marche.... Je ne sais pas pourquoi, c'est assez etrange. J'ai essayer de modifier quelque truc dans le fichier config mais en vain. Si quelque a une solution elle est la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Change ta version de XBMC, perso moi dans XBMC sur dvd que je mette 2 ou 40 fichiers en avi, mkv, ogm, mpeg il les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors en fait d'après vous pourquoi j'ai essayé de graver en UDF ou tout autre format, c'est qu'en gravure standard ISO par defaut , c'est que ca ne fonctionnait pas, tout simplement. Sinon je ne me serais pas compliqué la vie. MDR moi aussi !! Je répète la lecture est possible dans mon cas mais uniquement si je transfère les avi par ftp sur le disque dur intégré, mais il ne fait aucun accès CD ou DVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi que je prene nero ou easy cd creator en gravant mes divx comme disque de donner elle me les a toujours pris tu connais pas quelqu'un qui a un autre logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 On a deja essayer toutes les versions de XBMC et toutes les sortes de videos (avi, mkv, rmvb etc...) Le truc qu'il faut savoir aussi c'est que mon pote à un lecteur ajouter, donc pour moi le probleme viens de la compatibiliter entre le lecteur supplementaire et XBMC car avec XBMP ca marche... Vu que chez moi ca marche normal et j ai les meme version de soft, mais pas el meme lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu met udf dans nero et dans l onglet udf tu coche (imposer la compatibiler xbox ) mais grave sur dvd c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant