Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, qui peut me dépanner sur ce coup. J'arrive à voir les fichiers AVI qui sont sur le disque dur de ma consolle, mais je n'arrive pas à voir les avi sur CD ou DVD ??? Je ne comprends pas bien ?? Qui sait m'aider pls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt, Connais-tu la marque de ton lecteur ? (si non, regarde le toto présent sur le forum meta) Quelle marque de cd et dvd vierge utilise tu ??? Vitesse de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merçi pour la réponse. Concernant la marque du lecteur je suis incapable de te le dire. Néanmoins, il accepte les DVD-R que je grave pour les jeux déjà, et j'utilise les mêmes support pour mettre des avi. Il s'agit de verbatim et la vitesse de gravure est la même que pour les dvd jeux que je grave, donc je ne pense pas que ce soit un problème de reconnaissance de support. D'ailleurs quand je selectionne DVD 9660 ou DVD UDF il ne fait même pas une requete sur le lecteur DVD. Je pense plutot a un problème de mapping du lecteur. Soit disant que c'est automatique !! Bizarre quand j'édite le config.xml on peut voir clairement qu'il pointe sur D: et quand j'édite le D: sous ftp on ne voit rien ?? Est ce que le D: sous FTP est le même appellé sous média player. Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour graver tes divx, tu choisis "Disque de données" (avec Nero) avant de graver ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je choisis CDROM (UDF) Sans toucher aucune option Justement je m"aperçoit qu'il y a une option qui est décoché, il s'agit de : Imposer le mode compatibilité DVD-Vidéo (nécess. pour XBox TM) Est ce que ca viendrait de ca ??? Je vais essayer sur un RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour info je viens d'essayer de graver un CDRW avec cette option de coché et c'est exactement pareil, il ne voit aucun fichier sur le lecteur CD, mais comme je le repete j'ai l'impression qu'il ne tente même pas de faire un accès disque sur celui ci !!! Qui peut me dépanner là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c bizarre cette histoire ! essaye peut etre ton divx sur une autre xbox et regarde si il y a une différence. @++ on courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui comme tu dis c'est bizarre. Le soucis c'est qu'il faudrait avoir deux consolle sur la main, et je ne connais pas beaucoup de monde qui ont en deux sous la main. Ce que je ne comprends c'est que je ne suis pas le seul a utiliser XBMP , comment se fait que je soit seul dans ce cas ?? Personne peut répondre à toutes les questions auxquels je me pose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut ta essayer xbmc plutot que xbmp je dirais que sa viens de la aparamant ton lecteur marche bien est sa ne viens pas de ta gravure du moment que t'es media sont compatible pour info mes divx sont graver avec nero comme disque de donner et cloturer et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oula, mais pourquoi tu choisis UDF pour des DIVX ??????? Mets "disque de données" et c'est tout. C'est un DIVX que tu grave pas un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant