Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 effectivement, désolé... je me suis mal exprimé. je voulais le faire pour un pote. mais je viens de voir dans le tuto, que l'on peut le faire directement avec ma cm en copiant les données et en modifiant un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut ! MaPomme, j'ai un hdloader officiel, j'avais déja essayé d'installer la faille PS1, sans réussite Je voudrais pouvoir installé mon hdloader sur ma carte mémoire, tu peux me donner l'adresse de ton tuto? Ca m'intéresse grave! Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ah OK C bon, je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 http://cgi.ebay.fr/HDLOADER_W0QQitemZ8231778887QQcategoryZ104819QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant