Aller au contenu

Où acheter hdloader?

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous,

je sais pas si c'est correct de demander ca, mais je cherche un site où je peux commander un Hdloader en version Pal ?

Merci..

En tout cas, votre site est super.. il rox tous.. sauf les liens vers les tutoriaux, y'en a pas mal qui sont mort .. ^^

MaPomme, c'est justement suite au tutorial que tu a fait.

La premiere fois qu'on doit le faire, on a bien besoin d'un hdloader commercial non ?

ou justement, j'ai deja hdloader sur ma cm, est-ce que je peux le modif pour qu'il accepte d'autres jeux ps1 ?

En tout cas, votre site est super.. il rox tous.. sauf les liens vers les tutoriaux, y'en a pas mal qui sont mort .. ^^

Merci Il faudrait effectivement corriger les liens morts dans les tutos, ça fait pas très sérieux. Patience. Il ya également une liste de tutos disponble ici si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1

"La premiere fois qu'on doit le faire, on a bien besoin d'un hdloader commercial non ?"

On peut se le faire prêter une heure. On peut aussi se faire prêter un swap magic pendant une heure. On peut aussi aller avec sa carte mémoire chez un copain qui a une puce, ou le swap, ou HDAdvance...

"j'ai deja hdloader sur ma cm, est-ce que je peux le modif pour qu'il accepte d'autres jeux ps1 ?"

Je ne comprends pas bien: as-tu déjà la faille installée, oui ou non ?

merci pour ce lien, mais je me demandais:

que change la mise à jour ? sachant que j'ai deja hdloader 0.7c sauf qu'il es pas en francais.. mais ca ne me derange pas.

Tu as déjà HDLoader 0.7c dans ta carte mémoire, bien.

Mais ton premier message, c'est " salut à tous,

je sais pas si c'est correct de demander ca, mais je cherche un site où je peux commander un Hdloader en version Pal ?"

Je ne comprends plus rien...

Tu veux acheter un truc que tu as déjà, et que tu as déjà en toute légalité ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M