Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt tout le monde Voila j'ai recuperer un pc , et y'a une carte mere asus dessus , j'ai essayer de mettre un 120go avec Xp ( La honte ) , il detecte mon DD jusque la pas de probleme mais quand il veut demarrer dessus il me met un ecran bleu Donc je dit normal , il y a une vieille version de bios , donc je met a jour tout se passe nickel mais sa ne change rien donc j'aimerai savoir comment FAIREEEEEEEEEEEEE Voila j'espere que j'ai ete clair Merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour demarrer sur un nouveau disque dur il faut le formater... Et l'ecran bleu, il dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben c'est pas un problem de CM les ASUS sont réputé pour etre stable mais plus un problem lié a XP le truc que je veux savoir c'est XP etait deja sur le disc dur ou tu as fais une nouvelle install? si XP etais deja là ben là pas de doute que tu auras des problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu mets un hdd avec windows xp sur une autre carte mère, normal que ça fonctionne pas faut reinstaller windows pour qu'il prenne en compte la nouvelle CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué mais le disque dur devrait au moins demarrer non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bah il démarre et comme y a un windows déjà dessus, il essaye de se lancer or il ne doit pas avoir tous les drivers pour cette CM, du coup "écran bleu" (généralement c'est le signe d'un problème matériel, de drivers, ou de réglages) formate, réinstalle windows et tu verras, il demarrera normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et si tu veux recuperer les données de ce disque dur tu le branches en esclave et tu fais un transfert de données sur ton autre disque dur... Tu pourras le formater depuis windows normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ok, merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant