Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut a tous ! voila j'aurais voulu savoir car je ne comprend pas les expliquations de metagames-fr, a quoi sert un magic key 2 et 3 ? C'est quoi la différence ? si je comprends ce qu'il est écrit plus besoinde cartouches flash ? juste une memoire sd dans le magic key ? merci de votre aide . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 En fait la flash sert à booter. En gros t'en as besoin 2s mais il te la faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et pourquoi des cartes sd ?? juste pour sauvegarder ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce que je voudrais savoir, c'est si mon F2A cartouche PRO est compatible avec cette magic key pour pouvoir booté, et je ne comprend pas à quoi servent les 512M flash qu'il y a sur la MK3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant