Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai une erreur qui s'affiche quand je me connect au reseau c'est l'erreur (-402) si quelqu'un sais comment réparé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est bon c'est CLOS fallais juste désactivé la puce merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas question de clore ce topic sans évoquer le drame du save corrompu dans Tenkaichi ! Tous les topics doivent évoquer ce point! speed4, on compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Au lieu d'écrire n'importe quoi retourne bosser sur un patch budokai tenkaichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 S'il vous plait je voudrai de l'aide pour le mode online de pes5 j'ai une freebox un cable croiser et unecarte reseau svp help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas question de clore ce topic sans évoquer le drame du save corrompu dans Tenkaichi ! Tous les topics doivent évoquer ce point! lolesk S'il vous plait je voudrai de l'aide pour le mode online de pes5 j'ai une freebox un cable croiser et unecarte reseau svp help branche ta freebox en direct sur ta ps2 tu va voir ça marchera direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant