Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah ? ouias, pas con ca. et tu le trouves où ton action replay ??? Hellsing> "c'est juste une petite boutade" OK, si vous me cherchez je suis déjà dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ahhhh aussi je me disais j'ai pas vu ca sur le forum. Quand j'ai fait une recherche avec le mot clé 'sauvegarde' Oups qu'est-ce que j'ai pas fais lol. J'avais plus d'une centaine d'entrée mais pour trouver quelque chose sur PSP faut se lever de bonne heure lol. Au fait si on veut mettre un fichier en téléchargement on fait comment Je sais c'est moi qui lance l'idée et je sais même pas comment on fait . Mais comme on dit, moi je propose et vous vous disposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'avais plus d'une centaine d'entrée mais pour trouver quelque chose sur PSP faut se lever de bonne heure lol. Pour touver quelque chose sur psp, il faut faire un recherche dans le forum psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Deteriot je te remercie de ta remarque mais avant de balancer de telles annerie , fais d'abord un essai et puis tu saura me dire Par acquis de conscience je viens de faire une recherche dans le forum PSP et je me retrouve quand meme avec une ribambelle d'entrée correspondant à toutes les consoles OUPS : Un gros MEA CULPA à DETERIOT J'ai oublié de selectionner le forum PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 DaR, regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui moi aussi je mle demande ou on la l'action raplay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 eddyone007> regarde aussi tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pas de demande sur le forum, par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant