Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, je me demandais s'il ne serait pas intéressant, pour ceux qui n'arrivent pas a faire des scores assez élevés pour tout débloquer, de déposer dans cette rubrique vos sauvegardes. A moins qu'un modérateur me dise que c'est interdit je pense que cela pourait profiter a tous. Merci a vous tous et j'espère que vous prendrez cette rubrique aus sérieux. Car d'après les sites que j'ai vu on nous propose plus des sauvegardes étrangère que Française et donc cela ne marche pas pour nos jeux Français . PS : Pensez à mettre également le niveau ou le pourcentage de la sauvegarde que vous déposez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 déjà postez mais je t'en veus pas , fesons vivre ton topic et ce n'est en aucun cas interdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ah bon mince je pensais etre le premier Ma bon si une ame charitable me dis ou je dois aller, ba ma fois j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonne idée moi je veux tout peter dans burnout !!!! Mais je suis pas tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 neokill -> deja posté ou ? frederic_xy -> ça me dérange pas, c'est meme une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon alors je commence Voici la sauvegarde FR de Burnout Legends Burnout Legends 100% EU ----->http://samir94.free.fr/PSP/Save/Burnout%20Legends%20100%25.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 LOL samir 100% ya du skoitage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lol nan c'est pas ma save moi je suis à 87% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 un post sur lumines et je croit qu'après sa avait été ouvert a toute les savedate dsl si j'me suis tromper o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec l'action replay pour psp, tu trouveras les sauvegardes désirées [MiniTuto]= Tu branches ta psp au pc, tu dis à l'action replay sur le pc de regarder ya quoi comme save qui te plait (sur le net), hop il te transfert ça à ta console, et voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant