Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 voila comme je n'es pa résolu mon prob ac ma ps2 ! j'ai racheté une new et kel puce me conseillé vs ? si c'est une V9 ! je joue bcp au jeux ! rien kau jeux ! j'hesite entre une ripper2gold ou une messiah ou une dms ! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 peu importe ,les 3 que tu as cités sont les 3 meillieurs ! donc forcement tu fera un bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi jprendré soit la ripper soit la dms a toi d'voir mem si com la dit snocyr les 3 sont excellente dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'avais une magic 3.6 ! com ma ps2 est morte alor j'ai acheté une new ! c'est une V9 ! lakelle tient plus lgpts entre les 3 ??? quels est celle ki a le moins de problemes ??? merci de me rep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 yen a pa une ki tien plus ke l'otre a toi d'voir comen tu traite ta console,moi jte diré sans hésité la ripper 2 deluxe v2,mé tu c chak puce pe présenté un prob' tt dépen comen c fé mé la ripper 2 dluxe v2 c d'la bombe atomique enfin pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je prefere la dms, car je connais pas mal de personnes qui lon est c de la bombe mais c vrai que les 3 sont exelentes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tarète de me contrarié m'sieur je c tou.lol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol chacun c gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 calme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant