Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.psp-impact.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=212 J'espère qu'on tient le bon bout pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'espere aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 enfin une bonne nouvelle! merci pour l'info! et pour le site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vous croyez que se serra bon jusqu'a vendredi?? Merci à l'équipe qui bosse sur sa et merci Yoshink pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 l'iso de GTA fait combien car yen a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 sa c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ekortal, GTA non rippé fait 1.2 Go. Une fois rippée, l'iso fait environ 810 Mo mais tu dois le savoir car tu dois posséder l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Info très intéressante -> ca avance encore et toujours TANT MIEUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 allez encore quelque jour a attendre et sa sera tou bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 y'a moyen d'avoir un ripkit gta moi j'ai l'iso de 1.2 Go vu que je possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant